Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gueule d'Ange
11 août 2013

Bretagne, Bretagne

Coucou à toute, 

Alors depuis hier, je suis arrivée en Bretagne cher mon Padre. Et bien èvidement j'ai embarquée avec moi ma Tyty. 

Donc voila quelque photos prise aujourd'hui, de ma p'tite miss et quelque paysage

Photo4311Avec Haston le chien du Padre

 

Photo4312Ma p'tite qui guette les Goeland

 

Photo4316Le Goeland 

 

 

 

Photo4322

 

 

Photo4327

 

Photo4333

 

Photo4324

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et je n'ais bien évidement pas rater les magnifique Jument et leurs poulains (bon ce n'est pas des jument de trais bretonne, mais bon, c'est mignon)

Photo4341

 

Photo4343

 

Photo4345

 

Photo4346E001

 

Photo4340

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont trop belles tes photos, faut dire que les modèles sont sympas aussi, bises
C
oui mdr<br /> <br /> je continue, j'essayerais une excursion sur la plage en coucher de soleil, en espérant qu'Haston ne ma baladeras pas trop lol<br /> <br /> bisous
M
C 'est beauuuuuuuuuuuuuu ! et tity le nez dans le vent et l'iode !!! quel bonheur trop belle tes photos !!!! faut qu'on trouve pour lettre la l'inscription a la new letter !!!!<br /> <br /> continues tes belles photos mon coeur !!!! gros bisous <br /> <br /> Mam'
Gueule d'Ange
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité