Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gueule d'Ange
23 juin 2013

Cette semaine au CFA

Cette semaine, c'étais la derniére semaine a mon CFA avant Septembre. Autant vous dire que je suis ravie !! lol

Sinon, pluie, orage et j'en passe, bref un temps qui n'est pas digne d'un vrai printemps. Mais j'en tire des photos sympas !!

EclairE001                                                                   Alors, Coup de foudre ;) ?

Photo3313E001

Photo3301E001

 

Photo3314E001En tous cas, il a vraiment bien plue ! Les rue, a peu de chose prés, c'était venise. Sans éléctriciter, compliquer de sortir du salon !! On ce voyais quand même mal avec les filles rentrer en gondole .. !

Publicité
Publicité
Commentaires
Gueule d'Ange
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité